Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour a tous motards et motardes de l équipe

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous motards et motardes de l équipe Empty bonjour a tous motards et motardes de l équipe

Message  maxfazerman59 Ven 30 Mar - 8:31

salut a tous et toutes les membres du forum.je suis heureux de faire parti de votre club.je me présente je m appele maxime j ai 28 ans,et j habite loos depuis 2 mois.je conduis une yamaha fazer 600.j ai beaucoup apprécié la manif du 25 mars et c est ce jour là que j ai fait connaissance de votre club de motard.il y a deja quelqu un que je connais dans votre club ben 59 avec qui j etais au lycée et tonio qui conduit ou conduisait une deauville on a travaillé ensemble chez abeille rush.voila.j espere que nous ferons des sorties tous ensemble et j ai hate de faire plus ample connaissance avec vous tous.si il y a des ballades ou rassemblement ou autre envoyez moi un petit message ce serai sympa voila a+ et soyez prudent sur les routes Very Happy
maxfazerman59
maxfazerman59

Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous motards et motardes de l équipe Empty Re: bonjour a tous motards et motardes de l équipe

Message  lebast Ven 30 Mar - 9:59

Bienvenue a toi

Au plaisir sur une prochaine sortie!

Batchouuuum!!!
lebast
lebast

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 38
Localisation : loos

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous motards et motardes de l équipe Empty Re: bonjour a tous motards et motardes de l équipe

Message  Psyko.O Ven 30 Mar - 10:39

Salut Max,

Bienvenu! Je vois que tu as un CV avec de bonnes références ^^ entre Ben et Tonio tu ne peux que nous être recommandé par des personnes de confiances!

Pour les sorties tu trouveras sur le forum toutes les informations necessaire et l'organisation adéquat. N'hesite pas à proposer des sortiesonverra pour organiser tout ça!

A bientôt sur la route et GaAz !

Psyko.O


Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous motards et motardes de l équipe Empty Re: bonjour a tous motards et motardes de l équipe

Message  RoUlEtTe Ven 30 Mar - 12:21

Hey

salut bienvenu dans le club à bientot sur la route

DoNUtS
RoUlEtTe
RoUlEtTe

Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : saint jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous motards et motardes de l équipe Empty Bienvenu!

Message  chrisxf750 Sam 31 Mar - 9:52

Salut!

Bienvenu à toi "même prénom que mon plus grand"! Au plaisir de te connaitre lors d'une prochaine virée.
Prudence à toi aussi.

Et comme je fais toujours; gros biz et vroummm!!!

crisxf750 christian
chrisxf750
chrisxf750

Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 45
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous motards et motardes de l équipe Empty Re: bonjour a tous motards et motardes de l équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum